op choc et effroi 21 22 mai a cases de pênes
2 participants
47emeHellsings. :: PARTIES :: Opérations
Page 1 sur 1
op choc et effroi 21 22 mai a cases de pênes
voilou je me permet de vous présenter cette op au terrain extraordinaire, une dixaine de membres mpm si rend pour ma part ce sera ma troisième op la bas et c'est que du bonheur
eljaguar66 a écrit:[center]
Mitrovica 1995
Lors d’une permission quatre soldats de l’OTAN volent une caisse d’or dans un entrepôt serbe.
Pour se venger, le propriétaire de l’or, haut responsable de l’armée Serbe, abat un hélicoptère de l’OTAN.
Gravement endommagé l’hélicoptère continue son vol avant de s’écraser aux alentours de Mitrovica…
2 jours pour éviter un cataclysme…
Le 21 & 22 MAI 2011
Trailer de l'OP ici --> http://puma-66.jimdo.com/galerie-photos/trailer-op-choc-et-effroi/
L’association Puma-66 vous donne rendez-vous sur les terres du seigneur Eljaguar à Cases de Pêne(66) pour découvrir la suite de cette l’histoire.
Places :80 joueurs
Rdv : vendredi 20 mai 2011 soir / samedi matin
Fin : après midi du dimanche 22 mai 2011
Organisation par l’association de l’apéritif et du repas du samedi soir (grillades), ainsi que le petit déjeuner du dimanche matin
Participation avant le 6 mai 2011: 15€
Participation après le 6 mai 2011: 20€
Bulletin d’inscription :
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/map/Inscription_op_choc_et_effroi_21-22_mai_2011.pdf
Aucun dispositif pyrotechnique n’est autorisé.
Les mineurs sont interdits sur le terrain.
Accès :
Quand on arrive à cases de Pêne par Espira de l’Agly :
On passe un rond-point, on fait 200m et il faut tourner sur la droite.
On traverse alors la rivière « l’Agly »
De l’autre coté du pont 1er à gauche.
On suit la route principale sur 500m environ qui fait un arc de cercle,
Ensuite il faut re-entrer dans le village à droite (La route principale tourne elle à gauche.)
Il faut se diriger vers le cimetière en restant sur la rue principale du village.
Une fois qu’on a passé le cimetière, on voit une tour en face.
À tous les croisements, il faut prendre la direction de la tour !!!
La route est goudronnée jusqu’en vue du parking.
Le Terrain de jeux :
Planning de l’Op:
Vendredi 20 mai 2011
de 17h-minuit arrivée des joueurs(prévoir le repas du soir) .
Samedi 21 mai 2011
7h-9h arrivée des joueurs
7h-10h passage au chrony
9h-10h explication du scénario ,briefing et règles de sécurité
10h00 début de l’OP
12h30 trêve pour déjeuner
13h30 reprise des hostilités
19h00 pause grillade commune
21h30 « partie libre de nuit » (pas d’organisation, hors OP)
Dimanche 22 mai 2011:
7h00-8h00 petit déjeuner
8h30 reprise de la partie
13h fin de l’OP
Effectif des divers camps :
- OTAN : Français, Américains : 40 joueurs
- SERBES : Coalition des états libres : 40 joueurs
1 général par équipe, le géneral peut nommer plusieurs officiers pour le seconder.
8 medic par équipe (1 pour 5)
Les gradés sont les relais entre l’organisation et les joueurs.
ress code :
OTAN (brassard bleu)
Tenue : Français CE ; Américain tous camo ;
SERBES (brassard rouge)
Tenue : Tous les autres camo; Anglais, Allemand, Danois, Italien, Russe, Tenue noire
Les radios sont très fortement recommandées
Brassard Bleu ou Rouge obligatoire.
En vente à 3€ le lot.
Prêt sous caution à 5€
Possibilité d’acheter des consommables sur place(Billes bio, gaz et CO²).
Règles de respawn et rôle play :
Un joueur touché (out) :
Reste allonger au sol en attendant un médecin.
Quand le médecin est avec lui il le soigne pendant 30 secondes (main dans la main sans changer de place).
Le joueur touché peut être mis à l’abri par deux équipiers qui le porteront (en aucun cas le joueur out se déplace tout seul).
Si le médecin est touché, soit il attend un autre médecin qui peut le secourir (règle main dans la main 30 sec),soit retour à son camp le plus proche qui n'est pas attaqué.
Si un joueur touché est isolé(pas de médecin aux alentours),il reste sur place pendant 5 minutes et il retourne à l'un de ses camps qui n'est pas attaqué pour respawner.
Il peut se faire soigner en chemin s'il croise un médecin pendant 1 minute.
Pas de respawn sur un camp attaqué.
Un joueur capturé :
Doit être désarmé (prendre soin de son matériel ou le confier à un juge) il doit ralentir le déplacement de ses ennemis
Le prisonnier peut ou doit tenter une évasion avec ou sans son équipement (A l’endroit de sa détention son matériel sera surveillé par un arbitre).
Règles d’engagement:
Les Snipes :
Limites de puissance : 470 fps soit 2 joules la limite autorisé par la loi.
Distance minimale d’engagement : 30 m
Les aeg bloqué en semi contre snipe :
Limites de puissance : 400 fps avec tolérance de 7% soit maxi 428 fps
Distance minimale d’engagement : 20 m
Attention ce n’est parce que l’on tire à 35m que l’on peut rafaler, rafale interdite avec les aeg contre snipe !
Les coups par coup trop rapide type rafale sont proscrits !
Les aeg :
Limites de puissance : 350 fps avec tolérance de 7% soit maxi 375 fps
Distance minimale d’engagement : 15 m
Les gbb et co2 et fusil à pompes spring (back up niveau 2):
Limites de puissance : 350 fps pas de tolérance
Distance minimale d’engagement : 8 m
Sous la distance des 15m le full est toléré par petite rafale de 4 billes maximum!
Les aep et humiliator (back up niveau 1):
Limites de puissance : non définie, car ce type de réplique pour les pistolets ne dépasse jamais les 230 fps et 260 fps grand maximum pour les pistolets mitrailleurs,
pour les humiliator ça ne dépasse pas les 200fps même avec du green gaz.
Distance minimale d’engagement : 5 m
Sous la distance des 15m le full est toléré par petite rafale de 4 billes maximum!
Il est bien sur évident que :
-Les tirs aux visages sont à éviter au maximum, malheureusement parfois, voire souvent on ne voit que la tête dépasser, il convient de faire du out vocal si le joueur ne porte pas de masque, si il est protégé la ça craint moins. Il est évident que l’idéal est de se protéger le visage.
-Si un joueur tire en dessous des distances de sécurité, celui-ci sera considéré out.
Donc pas de tir réflexe sinon out.
-Si deux joueurs se trouvent à cheval sur la distance de sécurité il est conseillé que l’un des 2 joueurs crient «back up », à ce moment la les 2 joueurs engageront au back up.
-les tirs à la l’aveugle sont interdits, on ne tire que sur ce que l’on voit. Bien sur avant de tirer on essaie de s’assurer que ce n’est pas un coéquipier.
-tirs en cloche interdit, excepté pour les lances grenades.
-Les out vocaux sont acceptés à condition que le joueur outer soit surpris et mit en joue avec une réplique de type back up, donc sous les 15m de distance.
-Bien sur les morts ne parlent pas, il en va de soit.
-on ne s'amuse pas à écouter la fréquence des adversaires.
Les joueurs sont inscrits uniquement après réception de l’inscription avec la participation.
Merci pour votre participation
Organisation:
Association Puma-66
tank- Membre
- Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: op choc et effroi 21 22 mai a cases de pênes
Merci Tank !
bea- presidente administratrice et logistique
- Messages : 391
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 61
Localisation : beauville
47emeHellsings. :: PARTIES :: Opérations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 8 Mai - 10:20 par crazyqq
» Gersairsoft
Ven 23 Jan - 11:27 par Dark Quador
» Wholesaler Grossiste www.aegcartasia.com
Jeu 13 Mar - 6:14 par crazyqq
» candidature expa
Dim 24 Nov - 13:56 par expa
» Présentation Kinan ( La 64ème Compagnie )
Sam 24 Aoû - 19:39 par Kinan
» G&D M4A1 Carbine RIS AEG (DTW) - Full Metal LGGD01 EUR 229+ EUR45.9 (shipping)
Ven 16 Nov - 16:04 par crazyqq
» OP Soviet invasion 14 et 15 juillet 2012
Jeu 28 Juin - 10:21 par ODB
» athena
Ven 22 Juin - 15:52 par athena
» 1er site LOW COST pour l'Airsoft. (low cost et pas Cheap)
Mer 20 Juin - 12:13 par elninos